Données brutes sur la qualité de l’eau : ADES

Les données d’observation de la qualité des eaux brutes souterraines sont recueillies et mise à disposition du grand public dans la banque de données nationale Accès aux Données Eaux Souterraines (ADES).

A l’échelle du bassin Seine-Normandie, l’Agence de l’Eau met également à disposition et consultation les résultats analytiques des réseaux patrimonial et de surveillance DCE sur son site Internet via l’application AQGP (Application Qualité des eaux Grand Public). Les mêmes principes de banque de données sont développés.

A noter : les informations mises à disposition sur ADES peuvent être utilisées sous réserve de tenir compte des caractéristiques et des limites indiquées dans les métadonnées   qui leur sont associées. Les utilisateurs sont mis particulièrement en garde contre toute interprétation, utilisation ou présentation des données à une échelle plus grande que celle indiquée dans les métadonnées  , par exemple à une échelle cadastrale pour un zonage numérisé à 1:25 000. Les informations mises à disposition ne sont pas fournies en vue d’une utilisation particulière, et aucune garantie quant à leur aptitude à un usage particulier n’est apportée. L’utilisateur veille à vérifier que l’actualité des informations mises à disposition est compatible avec chaque usage qu’il en fait.

Aperçu cartographique
Ouverture de la carte dans l'espace cartographique

Revenir en haut