« L’eau au coeur de la science » : exposition au pavillon de l’eau à Paris

« L’eau au cœur de la science » est une exposition interactive et éducative pour petits et grands présentée par Eau de Paris du 9 octobre 2017 au 7 mars 2018 au Pavillon de l’eau, à Paris.

Eau de Paris dispose d’un lieu d’information et de sensibilisation du public sur l’eau : le Pavillon de l’eau. Installé au 77 avenue de Versailles dans le 16e arrondissement de la capitale, dans une ancienne halle industrielle. Eau de Paris y propose une exposition permanente consacrée au schéma d’alimentation en eau de la capitale, des expositions temporaires, des animations pédagogiques et des rencontres thématiques.

Du 9 octobre 2017 au 7 mars 2018, venez découvrir au Pavillon de l’eau une exposition interactive et éducative pour petits et grands : présentée par Eau de Paris, « L’eau au cœur de la science » conduit à mieux comprendre le rôle essentiel de la recherche pour une gestion durable de l’eau, ressource vitale et essentielle au développement.

L’exposition « L’eau au cœur de la science » est réalisée par l’IRD et le Centre Sciences avec le soutien de l’Institut français.

Visite libre.

Pour plus d’informations :
http://www.eaudeparis.fr/lespace-culture/pavillon-de-leau/les-expositions-actuelles/leau-au-cœur-de-la-science/

Revenir en haut

Actualités